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FAQ

  • Où est situé Magical Dream by Studio Hiradora ?
    L'entreprise est située en France, plus précisément à Tournan-en-Brie, une petite ville de Seine-et-Marne. Il n'y a pas de boutique fixe (pour le moment !), seulement un e-shop pour que vous puissiez trouver votre bonheur.
  • D'où proviennent les produits ?
    Une majorité des produits présents dans la boutique viennent d'Irlande depuis la société Widdop & Co.
  • Comment puis-je vous contacter si ma question ne trouve pas de réponse ici ?
    Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" du site internet, ou via les réseaux sociaux Instagram, Facebook ou Tiktok. Nous répondons en moins de 24h.
  • Comment modifier mon adresse de livraison ?
    Connectez vous à votre compte en haut à droite de l'écran dans l'onglet "Mon Compte". Dans votre espace client, sélectionnez l'onglet "Mes adresses" puis cliquer sur "Ajouter une adresse" ou "Modifier mon adresse".
  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
    Le temps de traitement de votre commande varie entre 3 et 5 jours ouvrés. Si votre commande comporte une personnalisation, le temps de traitement varie entre 5 et 10 jours. Une fois votre commande expédiée, comptez entre 24h et 48H pour la recevoir via Colissimo ou 3 à 5 jours via Mondial Relay. Au-delà d'une semaine après envoi sans nouvelle de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution au possible problème de transporteur.
  • Puis-je demander une personnalisation non proposée par la boutique ?
    Si un produit vous plait et que vous souhaitez une personnalisation particulière, nous vous invitons à nous contacter avant de passer commande via la rubrique "Contact" du site internet ou via les réseaux sociaux afin de vous aider au mieux dans le choix de votre personnalisation.
  • Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?
    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement ou un nouvel envoi. Pour cela, vous devez le signaler par mail et un formulaire de rétractation vous sera transmis. À réception de votre mail, un accusé de réception vous sera envoyé par mail, mentionnant ainsi l'adresse de livraison pour le retour de votre marchandise. Vous devrez procéder ensuite au retour de votre produit dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée. Les frais de retour du produit sont à la charge du client. À la réception de ce produit, vous bénéficierez d'un avoir sur le site Studio Hiradora ou d'un remboursement du montant total de votre commande.
  • Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?
    Nous vous conseillons de nous contacter via la rubrique "Contact" du site internet pour demander une modification sur votre commande ou par rapport à vos coordonnées. Au delà de 24H après avoir passé commande, il se peut que votre commande soit déjà traitée et dans ce cas, il est impossible de l'annuler ou de la modifier.
  • Quels sont les modes de paiements ?
    Les paiements se font par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, JCB) ou par Paypal.
  • Il y a t-il des offres promotionnelles ?
    Tout au long de l'année, des offres promotionnelles sont proposées mais à des dates non fixées. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez des mails afin d'être averti des potentielles offres en cours.
  • Quels sont les services de livraison ?
    Le site propose un envoi en 48H via Colissimo ou via Mondial Relay (3 à 5 jours) après traitement de votre commande. La livraison est gratuite via Mondial Relay dès 180€ d'achat en France métropolitaine.
  • Quelle est la politique de retour ?
    Tous produits non personnalisés présents dans la boutique sont échangeables ou remboursables. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour faire valoir ce droit. Pour cela, vous devez le signaler par mail et un formulaire de rétractation vous sera transmis. À réception de votre mail, un accusé de réception vous sera envoyé par mail, mentionnant ainsi l'adresse de livraison pour le retour de votre marchandise. Vous devrez procéder ensuite au retour de votre produit intact dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée. Les frais de retour du produit sont à la charge du client. À la réception de ce produit, vous bénéficierez d'un avoir sur le site Magical Dream by Studio Hiradora ou d'un remboursement du montant total de votre commande.
  • Quelle est la politique d'échange des produits personnalisés ?
    Les produits personnalisés correspondent à tous les produits de la boutique personnalisables avec des photos et/ou vidéos et/ou textes. Ce sont des produits à haute personnalisation. Ces produits n'étant pas recommercialisables, vous ne disposez pas de droit de rétractation sur les produits de la boutique conçus sur mesure. Cependant, dans le cas où les produits arriveraient détériorés ou défectueux, Magical Dream by Studio Hiradora s'engage aussi à remplacer les produits concernés. Vous devez faire la demande par mail ou par courrier.
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